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Données personnelles

Règles de confidentialité

L’application Nostrum care est entièrement conçu et édité par Nostrum Care, Société par Action Simplifiée au capital de 10 000 euros, immatriculée au registre du commerce et des sociétés de Marseille sous le numéro 878 918 366, dont le siège social est situé 15 avenue Schuman Villa D'Este 13002 Marseille. Le terme « Application » concerne l’application pour mobile/tablette Android et iOS nommée « Nostrum Care ».

Nos règles de confidentialité expliquent quelles sont les données collectées depuis l’application Nostrum Care, ainsi que les causes de cette collecte. Nous expliquons également comment nous utilisons et traitons ces informations et à quels tiers nous pourrions éventuellement les communiquer.

Quelles données sont collectées et pourquoi ?

Depuis notre Application, nous ne collectons aucune donnée personnelle concernant les personnes n’ayant pas souscrit à un de nos services d’assurance santé (Nostrum Plus / Nostrum Vita).

Lors de l’utilisation des services de Nostrum Care, les utilisateurs doivent renseigner certaines informations personnelles, avec plusieurs objectifs.

Nostrum Care ne transmet pas les informations nominatives collectées à des tiers en vue de prospection commerciale.

Identification et création du profil client :

- Civilité
- Nom
- Prénom
- Date de naissance
- Numéro de téléphone
- Adresse email
- Adresse postale

Paiement mensuel de la souscription :

- Carte de paiement

Demande de remboursement :

- IBAN
- Numéro de sécurité sociale
- Documents (Décompte sécurité sociale, facture etc)

Avec qui sont partagées les données et pourquoi ?

Les données collectées peuvent être communiquées suivant le besoin à nos partenaires.

Les transferts de données sont effectués dans le cadre des opérations avec nos partenaires (paiement, stockage et assureurs). Les données transférées lors de ces opérations sont limitées au stricte nécessaire pour l’aboutissement de ces opérations.

Nostrum Care ne transmet pas les informations nominatives collectées à des tiers en vue de prospection commerciale.

Nos partenaires sont les suivants :

- Stripe (paiement)
- Alliance mutualiste (Stockage & Assureur)
- Active campaign (CRM)

Comment avoir accès à mes données personnelles ?

Les utilisateurs sont informés que les informations personnelles recueillies peuvent faire l'objet d'un traitement informatisé, qu'elles pourront être réunies sous la forme d'un fichier et que conformément aux dispositions de l'article 39 de la loi "Informatique et Libertés" modifiée, ils disposent d'un droit d'accès, de rectification et d’opposition au regard des données qui les concernent.

Pour l'exercer, adressez-vous à Nostrum Care SAS 15, avenue Robert Schuman, 13002 Marseille ou par email à dpo@nostrumcare.fr . L’utilisateur est informé, que les informations qu’il communique via les formulaires présents sur le site sont nécessaires pour répondre à sa demande et sont destinées à Nostrum Care pour la traiter.

Quelles sont les permissions demandées par l’application ?

Utilisation de la caméra

Nous utilisons l’appareil photo pour prendre des photos de vos documents relatifs à vos actes de santé afin de vérifier et valider les montants des demandes de remboursements.

Ces documents sont stockés dans notre base de données et ne sont pas communiqués à des tiers.

Accès aux photos et documents

Nous demandons l’accès aux photos et documents pour permettre aux utilisateurs d’importer des photos de leurs documents relatifs à vos actes de santé afin de vérifier et valider les montants des demandes de remboursements.

Ces documents sont stockés dans notre base de données et ne sont pas communiqués à des tiers.

Envoi de notifications

L’utilisateur peut accepter ou refuser la réception de notifications mobiles. Ces notifications sont envoyées pour informer l’utilisateur de nouvelles informations sur son espace utilisateur (évolution demande de remboursement par exemple).

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